Publié le 7 January 2019

Défis à l’horizon

En 2019, nous amorcerons notre 26e année dans le monde des technologies. Ce n’est pas rien, surtout dans cet univers qui évolue à une vitesse folle. Peu d’entreprises en TI peuvent se vanter d’être là depuis aussi longtemps. 2019 promet d’être aussi rempli que 2018. Survol de ce qui nous attend :

À l’interne

Nous sommes à bonifier notre CRM, afin d’optimiser entre autres notre système de billets (demandes des clients). Les appels de service feront leur apparition en cours d’année. Lorsqu’un client nous contactera, et qu’une action sera nécessaire de la part de nos spécialistes, un appel de service sera créé, que la solution puisse être apportée à distance ou qu’un déplacement soit requis. Le client recevra des rappels sur le jour et l’heure fixée.

Les projets

Nous plancherons sur le site Internet transactionnel d’un client qui contiendra une base de données de plus de 8000 produits.

Une autre grande partie de notre temps sera consacré à la poursuite du développement de l’ERP d’un client.

Refontes ou modifications de sites Web, gestion de noms de domaines et adresses courriel, surveillance des TI au sein des entreprises, gestion des infrastructures, et bien d’autres activités continueront d’agrémenter notre quotidien au cours de l’année.

On ne devrait pas s’ennuyer! 😉 



À lire aussi :
La rétro 2018 chez PPM