Publié le 16 February 2015

Un nouveau venu…

Au début du mois de février 2015, l’agence PointPub Media Communications annonçait avec grand plaisir la venue d’un nouvel artiste au sein de la plateforme Artis.to : Alexandre Paradis.

En effet, ayant comme objectif de proposer un service de liaison et une plateforme Web pour les artistes qui se gèrent eux-mêmes, l’agence est heureuse d’accompagner Alexandre Paradis, jeune humoriste et musicien québécois, tout au long de son aventure artistique dans le domaine. Il a donc maintenant sa place parmi les autres artistes talentueux qui utilisent nos services promotionnels.

Natif de Saint-Jérôme, le jeune humoriste a débuté sa carrière il y a environ un an. Débordant d’idées, Alexandre a organisé et animé des soirées dédiées à l’humour, dont une le 4 octobre dernier à La Chope,bar de Saint-Jérôme, intitulée Sexe, drôle et rock and roll.

Cet événement, en collaboration avec d’autres jeunes humoristes, dont Gabriel Dagenais, par exemple, a permis à Alexandre de peaufiner sa prestation. Son contact avec le public a été avivé par laparticipation des spectateurs, invités à raconter des anecdotes de jeunesse sur scène. En plus d’être humoriste, Alexandre est aussi guitariste et chanteur, ce que le public a pu apprécier lors de la soirée à La Chope.

L’équipe de l’agence PointPub Media Communications est dédiée à la réussite de ses artistes. Grâce aux services d’accompagnement et d’agence de liaison, ces talents pourront voir leur carrière se développer rapidement.

Nous souhaitons tout le succès possible à Alexandre Paradis dans les années à venir!