Publié le 28 February 2012

Portrait de client : Eric Speed.

En matière de rapidité, Eric Speed est difficile à surclasser! En effet, c’est lui qui détient le record du violoniste le plus rapide du monde! Ce titre lui a été décerné par le World Guinness Records, en juin 2011, après qu’il ait joué (devant une foule de plus de sept mille personnes) la pièce Le vol du Bourdon, de Rimsky Korsakov, en seulement 55.58 secondes. Intrigué? Un seul petit coup d’oeil aux vidéos sur son site officiel et vous comprendrez la grandeur de son talent.

Après avoir remporté deux concours de talents en 2009 aux émissions On n’a pas toute la soirée et Sucré Salé, Eric Speed a lancé son tout premier album éponyme, qui lui a valu le titre de meilleur vendeur indépendant de l’année chez Archambault Musique! Depuis, sa popularité n’a cessé de croître à une vitesse folle. Allez vite vous procurer son plus récent album, son deuxième en carrière : Starland. Mentionnons qu’il a également collaboré avec plusieurs artistes québécois et internationaux, dont Marc Dupré, Patrick Groulx, Annie Villeneuve, Marie-Mai et K-Maro.



www.ericspeed.ca

Eric fait partie de notre clientèle depuis tout récemment; c’est en janvier dernier que nous avons créé son site Web. Habitué à vivre et travailler à un rythme accéléré, Eric avait besoin d’une page Web très rapidement pour y publier ses dates de spectacles. L’équipe de PointPub Media a relevé le défi et a réussi à livrer le site Web dans un temps record! Notre équipe a fait un excellent travail sur le visuel, qui est très accrocheur et à l’image de la musique électrisante d’Eric. Le site est bien entendu supporté par notre éditeur Artisto et renferme toutes les informations essentielles sur le musicien : biographie, dates de spectacles, réalisations, vidéos, etc.