Publié le 21 February 2012

Portrait de client : Bio-Actif.

Utilisez-vous des produits naturels pour soigner ou prévenir certains ennuis de santé ou tout simplement pour vos soins quotidiens? Si oui, vous faites partie des 71 % de Canadiens qui consomment régulièrement des vitamines et des minéraux, des plantes médicinales et autres produits du genre.

Mise sur pied il y a un peu plus de quarante ans, Bio-Actif se donne comme mission d’améliorer la santé humaine en utilisant les éléments produits par la nature. L’entreprise québécoise, présidée par Jacques Duceppe, est donc une ressource fiable quand vient le temps de sélectionner des produits naturels de qualité. En effet, tous les produits de santé naturels affichés sur leur site Web sont homologués et ont obtenu leur licence de mise en marché émise par les autorités gouvernementales, ce qui est un gage de sécurité, d’efficacité ainsi que de qualité.

L’entreprise Bio-Actif inc. est cliente de PointPub Media depuis 2011 et utilise notre service d’hébergement. L’entreprise exploitait déjà leur site Web avant de se joindre à nous; nous n’avons donc pas effectué la conception d’origine. Nous avons toutefois apporté quelques modifications à leur site Web actuel afin d’automatiser certaines tâches qu’ils devaient faire manuellement.



www.bio-actif.com

Sur le site Web, vous retrouvez les informations complètes sur chacun des produits; vous pouvez même en faire l’achat en ligne. Le catalogue de produits de Bio-Actif est bien rempli et contient tout ce qu’il faut pour soigner ou prévenir différents ennuis de santé : mauvaise digestion, carence, toux, bronchite, stress, etc. Si vous désirez en connaître davantage sur la santé naturelle, ne manquez pas les tribunes téléphoniques sur la question. Vous trouverez une programmation des émissions portant sur ce sujet sur le site Web de Bio-Actif. Profitez également de votre visite sur ce site pour prendre connaissance de l’historique de cette société québécoise qui a évolué à un rythme impressionnant au cours des 40 dernières années!