Publié le 20 December 2011

Portrait de client : Jeff Paquet.

Animateur de l’émission Montréal le soir, diffusée tous les soirs de la semaine entre 21 h et minuit sur les ondes du 96,9 CKOI, Jeff Paquet compte près de 20 ans de métier dans le domaine des communications.

En 1992, année durant laquelle il compléta sa formation en radio et en télé à l’École d’animation Jacques Le Page , il fait ses débuts à la télévision communautaire de Laval. On le retrouve ensuite en tant que journaliste télé à l’émission Organigramme. Puis, il fait son entrée dans le monde de la radio, au 103,3 FM, et se voit confier l’animation de l’émission Jazz&Cie, qui tiendra l’antenne pendant plus de quatre ans!

Il effectue sa première expérience en radio commerciale à l’été 1997, sur les ondes du 107 FM et du CJFP, à Rivière-du-Loup. Après un stage de perfectionnement, il est engagé à titre d’animateur et de directeur musical à la station CFMF 103,1 à Fermont. En 1998, il travaille à la station Énergie, en Estrie, puis se dirige vers une station du même groupe à Drummondville. En 2002, il est à la barre de l’émission le Buzz Extrême à la défunte station COOL 98,5 FM. Après un saut à Énergie 94,3 en 2003, Jeff fait son entrée en sein de l’équipe d’animation du 96,9 CKOI, où il s’amuse encore aujourd’hui!


PointPub Media a effectué la conception du site Web de l’animateur en 2010. Ce dernier voulait son espace personnel pour y partager les dernières nouvelles touchant sa plus grande passion : la musique! Allez y faire un tour : http://jeffpaquet.com