Publié le 19 December 2011

Une année 2011 bien remplie pour PointPub Media!.

Une nouvelle année se pointe déjà le nez et l’heure du bilan a sonné! En faisant une rétrospective de l’année qui vient de s’écouler, nous comprenons pourquoi les nuits nous ont paru si courtes : l’équipe de PointPub Media n’a pas chômé!

Voici quelques faits marquants de l’année 2011 :

  • PointPub Media a créé des ententes avec de nombreux nouveaux clients; dans les trois derniers mois seulement, 20 nouveaux projets ont vu le jour. Ceci est sans parler des clients qui utilisent maintenant nos services d’hébergement!
  • La plateforme Artisto, conçue pour la conception et gestion des sites Web des artistes, a officiellement vu le jour en 2011.
  • Nous avons mis en place un tout nouveau système de facturation afin de faciliter les gestions des comptes fournisseurs et de simplifier les étapes du paiement en ligne.
  • L’équipe de PointPub Media s’est agrandie et, par le fait même, la variété de services que nous offrons à nos clients s’en trouve élargie. Une rédactrice professionnelle et une réviseure linguistique s’occupent maintenant des communications écrites et Web de PointPub Media ainsi que de la rédaction et révision des sites de nos clients.
  • En mai dernier, Sébastien Roy a donné une conférence sur les médias sociaux et Internet; un franc succès!
  • Vous l’avez peut-être aperçue… une toute nouvelle “mascotte” est aussi arrivée dans le paysage de PointPub Media cette année! Mignon comme tout, notre petit personnage n’a toutefois pas encore de nom! Des suggestions?
  • Le site Web de PointPub Media s’est aussi offert une cure beauté en 2011!
  • Notre section blogue a été plus active que jamais au cours de la dernière année. Nous avons publié de nombreux billets informatifs sur des sujets qui vous concernent : les étapes de conception d’un site Web, les médias sociaux, l’importance de la sécurité de votre site, etc. Ces petits billets sont remplis de conseils, de trucs et d’astuces pour vous aider dans vos démarches Web.
  • Nous publions maintenant, chaque semaine, des portraits de clients sur notre blogue. Très appréciés de tous, ces portraits permettent à tous les clients de PointPub Media de se découvrir entre eux! Encore bien d’autres sont prévus pour l’an prochain!

Et pour 2012?

Les prévisions pour l’année qui s’en vient sont tout aussi bonnes pour nous. Déjà, une douzaine de mandats sont en liste pour janvier et février. Nous continuerons bien sûr d’être à votre service et de répondre à vos besoins! Continuez de nous suivre sur les différents médias sociaux et de vous tenir informé grâce à notre blogue.