Publié le 22 November 2011

Portrait de client : les Justiciers Masqués.

Non pas qu’ils aient besoin de présentation… mais rappelons quand même à ceux qui auraient été endormis en novembre 2008 qui sont les Justiciers Masqués.

Le célèbre duo, composé de Sébastien Trudel et de Marc-Antoine Audette, est né en 1997. Deux ans plus tard, ces humoristes entamèrent le début d’une longue carrière radiophonique. Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis qu’ils ont fait de Pierre Bourque, ancien maire de Montréal, la première victime d’une longue série de coups de téléphone. Bernard Landry, Céline Dion, Bill Gates et Nicolas Sarkozy ne sont que quelques exemples de leurs coups les plus médiatisés. En novembre 2008, ils ont fait une fois de plus la manchette et fait jaser la planète entière en contactant Sarah Palin en se faisant passer pour le président Sarkozy.

La collaboration entre les Justiciers Masqués et PointPub Media date de 2008, tout juste avant l’histoire Palin. Fan des capsules humoristiques depuis longtemps, PointPub Media ne s’est pas fait prier deux fois avant d’accepter le mandat de conception du site Web du duo. PointPub Media est très heureuse d’entretenir une aussi belle relation avec les Justiciers et ces derniers ne manquent pas d’inviter notre équipe à tous leurs événements, dont le tout dernier, qui remonte à septembre 2011, lors de l’ouverture du Détour Club Urbain.




L’été dernier, les deux comparses ont souhaité revoir complètement le look de leur page Web. Notre équipe s’est penchée sur le projet et, à l’automne, nous vous avons fait connaître le résultat : une image totalement revampée, mais un contenu toujours aussi hilarant. Non seulement nous avons revu complètement le design du site, mais nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité qui permet aux internautes d’écouter les Justiciers Masqués en direct tous les jours via le site Web. Les émissions sont également disponibles en baladodiffusion sur iPhone et Android. Toujours dans le but de répondre aux demandes de nos clients, nous travaillons aussi sur l’implantation de nouvelles fonctions qui permettront d’interagir en direct avec les animateurs à partir du site Web. À suivre…