Publié le 1 November 2011

Portrait de client : Louis T…

L’histoire entre l’humoriste Louis T et PointPub Media Communications est un bel exemple de notre implication envers les artistes de chez nous. Elle démontre aussi qu’il faut savoir saisir les opportunités dès qu’elles se présentent. En effet, PointPub Media avait lancé, il y a quelque temps, un concours sur Twitter dont le prix était la conception gratuite d’un site Web pour un humoriste de la relève. Vif et toujours branché sur l’actualité, Louis a été le premier à répondre, remportant ainsi sa propre vitrine sur le Web.

Notre équipe a donc réalisé la conception complète de son site Web en utilisant les technologies HTML, CSS, PHP, MySQL et Flash. L’humoriste était très satisfait du résultat, qui correspondait très bien à son style. PointPub Media poursuit la collaboration et demeure en étroite relation avec Louis afin de le soutenir dans ses mises à jour.

Natif du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Louis T est issu de la cuvée 2007 de l’École nationale de l’humour. Il a notamment remporté les honneurs lors du Festival d’humour d’Abitibi-Témiscamingue 2011, duquel il est sorti grand gagnant. Son humour engagé et près de l’actualité a également su charmer le jury du Festival Juste pour rire 2011 puisqu’il a reçu une mise en nomination dans la catégorie Révélation.


L’humoriste a aussi performé lors de deux Galas Grand Rire de Québec, en 2009 et 2010, ainsi que lors du gala Bilan Nantel 2011, présenté dans le cadre de Juste pour rire. Ajoutons à cela plusieurs apparitions télévisuelles, des spectacles sur des scènes extérieures, des contributions à titre d’auteur pour des capsules humoristiques et une campagne de publicité pour le Festival Juste pour rire 2010.

Venez constater par vous-même le talent de cet humoriste québécois : www.Louist.ca